Terminale S1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terminale S1

Lieu de discussion pour les terminales S1 du lycée Foch, de Rodez

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bientôt les premières vacances ...

+4
Laura Des Marais
GuiiGuii
Nico
anouchka
8 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

anouchka

anouchka
Quiche

il serait donc raisonnable de penser à un premier repas de classe non Very Happy ?
Des idées ??
Quelque chose dans le genre de chez Jaul l'an dernier pourrait être pas mal ... mais où ?

Nico

Nico
Admin bouclé

Oui c'est sur que ce serait bien, à condition de trouver une baraque viable pour l'opération, qui je le rappelle est particulièrement bruyante ^^. A voir donc. Sinon, on peut organiser un truc traditionnel dans un resto quelconque, voire innover en mangeant en ville par exemple, au parc ou autre, et aller ensuite taper la fête chez quelqu'un et pIoncer là-bas, ce qui évite les désagréments de bouffe à la personne accueillant le repas.

[edit/] Oui c'est bon je fais des fautes parce que je tape vite mais oh eh hein bon ^^[/edit]



Dernière édition par Nico le Dim 4 Oct - 19:43, édité 1 fois

anouchka

anouchka
Quiche

Au parc ? Il risque de faire froid non Smile ??
Pour cela, il faut trouver quelqu'un ... qui veut bien prêter une maison assez grande, assez isolée & assez solide pour contenir une trentaine de personnes ?!
Tu veux aller "poncer" quoi Nico ?? ^^ [c'est bon, j'ai compris que c'était "pioncer" Smile]

GuiiGuii

GuiiGuii

o pire on dors pas et on repars en cours direct ca serait mythique !!! jocolor

anouchka

anouchka
Quiche

Oh oui comme avec Chev*ot c'était trop bon ces 2h d'histoire après le repas chez Lénou !!! Laughing

Invité


Invité

Moi je suis partante pour tout en espérant que tte la classe s'inscrive vite. Mon intervention est quelque peu inutile mais je voulais mettre mon premier message sur ce magnifique forum, merci Nicolas pour cette création Very Happy

Laura Des Marais


Maîtresse des lieux

En tout cas le repas de classe "classique" sera sûrement plus galère à organiser qu'avant étant donné que les restaurants ne sont pas censés accueillir de mineurs (merci la nouvelle loi).
C'est La Guinguette à la mouline qui m'a dit ça, dommage ça aurait pu être sympa.
Faudrait trouver un truc dans le genre, avec de la musik ou autre.

Laura Des Marais


Maîtresse des lieux

Ouais guillaume bonne idée (d'ailleurs t'es canon sur ta photo).
Au pire vous venez chez moi ! Je suis en train de faire chier mes parents ils sont pas contre. sauf si ça stresse certains de dormir dans une grange/moulin... ^^

Invité


Invité

Ouais tres sex !
Moi non plus mes parents sont pas contre, par contre dans le garage il fait froid et j'ai pas de chauffage a part si qqn en a un électrique quon pourrait brancher?

GuiiGuii

GuiiGuii

souvenir du cars rodez paris en seconde vous demanderé a janot!!Laura ta grange et assez grande au moins ? lol

anouchka

anouchka
Quiche

Ca me dérange pas de devoir dormir dans un repère de Few mais seulement si j'ai un bout de paille à côté de toi Le Rat des Marais.

anouchka

anouchka
Quiche

& un laser game avec commande de pizzas sur place ??
Ca peut être cool aussi, mais l'inconvénient c'est qu'on peut pas tous jouer ensemble il me semble.

GuiiGuii

GuiiGuii

Ca sent relativement mauvais le laser game pour ne pas dire sa p** enfin moi ca me gonfle jpréfererait une bon repas au square et après trainé en ville ou allé dans un bar

Nico

Nico
Admin bouclé

Le problème du laser game, c'est que non seulement ça ne plait pas à tout le monde, qu'on ne peut pas jouer tous ensemble, et aussi que ça génère un coût supplémentaire, sans parler des suppléments de transports etc etc... Je ne suis donc pas trop pour.

anto-shturmovik

anto-shturmovik
P'tit comique

Perso j'aime bien le coup de jouer les clodos au square... Laughing

La Grande Camille

La Grande Camille
Perchée

Premier message pour dire:
a) Merci Nico pour le forum Very Happy
b) Partante pour le repas de classe!!! Malheureusement comptez pas sur moi pour vous héberger (désolée!), ceci dit une soirée au square ou dans un bar ca peut être cool. Je sais qu'y a des concerts régulièrement au bar Chez le Pat mais j'y suis jamais allé alors j'ai pas la moindre idée de leur capacité d'accueil? Quelqu'un connait?

anouchka

anouchka
Quiche

Personnellement, jamais allée au Pat, donc peux pas donner de renseignements là dessus.
& je serais plus partante pour rester dans un bar, parce qu'au square, il fait froid les soirs d'octobre. & tout le monde n'a pas des doudounes comme celles de Nico. Very Happy
Le Bruit Qui Court c'est pas mal aussi non ?

Corinne



Merci Nico, ce forum est bien sympa!!
Pour le repas de classe, j'ai pas d'idée mais ce qui sera organisé m'ira très bien!
Vous voulez le faire quel jour ??

Laura Des Marais


Maîtresse des lieux

J'ai pris le numéro du BQC, demain on appellera mais il paraît que c'est un peu cher... Faudra demander un menu/tarif de groupe.

Ca vous irait ?

Je prends aussi le num du Pat. (Merci Camille).

Laura Des Marais


Maîtresse des lieux

Euh en fait je viens de voir que chez le Pat le seul truc qu'on peut bouffer c'est des croques-monsieur... Après y'a que des cocktails. Donc à moins que tout le monde a une grosse envie de croque monsieur, je sais pas si c'est l'endroit idéal.^^

anouchka

anouchka
Quiche

& un repas au Passy (pas très cher, copieux, spacieux) puis la fin de la soirée dans un bar genre Colonnes, Bruit qui Court ça pourrait être cool aussi ...
Vendredi prochain me semble le meilleur créneau non ?

GuiiGuii

GuiiGuii

sinon on fait une petite tournée de bar fin jdis ca jdis rien ....

anouchka

anouchka
Quiche

Oui mais il faut manger avant ... non ? Very Happy

anto-shturmovik

anto-shturmovik
P'tit comique

anouchka a écrit:Oui mais il faut manger avant ... non ? Very Happy

Meuh non, une bonne tournée des grands ducs se fait à jeun, voyons ! Very Happy

GuiiGuii

GuiiGuii

Pas forcément on bouffe a l'arrch et voila!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum