Terminale S1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terminale S1

Lieu de discussion pour les terminales S1 du lycée Foch, de Rodez

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Conseil de classe du second trimestre

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Nico

Nico
Admin bouclé

Voila, je sais que ce n'est pas idéal mais pour préparer le conseil de classe du second trimestre, je propose de discuter un peu ici, histoire de déterminer les sujets que vous voudriez qu'on aborde.

[Arthur]

[Arthur]
Modo caféiné

Peut-on rementionner l'incompétence récurrente de notre prof d'EPS ?

Éventuellement reparler du bordel monstre qu'impliquent les admissions post-bac par informatique (c'est con d'être d'une génération test, nos parents auraient pu faire gaffe quoi).

Sinon, comme dirait notre ami Clowney "What Else ?"

https://ts1foch.forumactif.com/Web-page-de-la-TS1-h2.htm

Nico

Nico
Admin bouclé

Ben en fait le problème c'est qu'on peut difficilement aller voir le dirlo, ou alors la prof elle-même, pour lui dire bonjour, voila vous êtes au rabais, qu'est-ce qu'on fait pour le troisième trimestre ? Il n'y a plus qu'à espérer qu'elle soit plus douée pour l'athlétisme que pour la muscu ^^. Quant à admsission post bac, ben... Tant pis ^^

anto-shturmovik

anto-shturmovik
P'tit comique

Ce serait bien qu'on aie u MOYENNE en Euro, et pas une NOTE... Twisted Evil
A part ça, rien de bien particulier.

La Grande Camille

La Grande Camille
Perchée

je sais pas si ça à sa place en conseil de classe, mais personnellement j'ai un gros coup de gueule à pousser contre les deux bonnes dames qui nous servent de documentalistes (il parait...). J'EN AI RAS LA CACAHUÈTE DE ME RETROUVER COMME UNE CONNE DEVANT UN CDI FERMÉ!!! Voilà c'est tout Twisted Evil

Nico

Nico
Admin bouclé

Pareil, mais à chaque fois qu'on l'évoque on se fait sévère rembarrer car :
- Il y a eu du bordel au CDI par des gens de la classe, ce que Mario nous a déjà joyeusement fait remarquer au dernier conseil
- Si Mimi a peur de la neige, je ne sais pas si quelqu'un y peut grand chose
- En plus, on est toujours censé trouver une salle d'étude ouverte autre que le CDi, bien que dans la pratique ce ne soit absolument pas vrai, mais on manque d'exemples concrets pour argumenter deans cette voie et on risque de se faire enfoncer par madame bouyssi si on commence comme ça ^^

anto-shturmovik

anto-shturmovik
P'tit comique

Nico a écrit:Pareil, mais à chaque fois qu'on l'évoque on se fait sévère rembarrer car :
- Il y a eu du bordel au CDI par des gens de la classe, ce que Mario nous a déjà joyeusement fait remarquer au dernier conseil

Ah ouais, carrément par M. Là-chie-nid (car je sais pas comment ça s'écrit Cool ) ! Ca fait mal ! Shocked

[edit]Mario restera toujours Mario, c'est plus simple ^^[edit]

Raphaël

Raphaël
Modo de l'espace

Bonjour,

Pour ma part, je pense qu'il est nécessaire d'évoquer les gentilles intentions de la classe : "Ah, oui, on va essayer d'être plus calmes, car, c'est vrai, on est vraiment parfois trop bruyants...".
Et après : on attend toujours les résultats.
Alors soit on décide de faire comme bon nous semble, étant donné que les résultats semblent suivre, ou on essaie d'améliorer la situation, en prenant en compte les remarques.
Sinon, on passe pour des c***s.

Voilà, voilà,

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum