Terminale S1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terminale S1

Lieu de discussion pour les terminales S1 du lycée Foch, de Rodez

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vendredi 16

+3
anouchka
Jay.
Laura Des Marais
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Vendredi 16 - Page 2 Empty Re: Vendredi 16 Dim 11 Oct - 20:06

Laura Des Marais


Maîtresse des lieux

Wow Wow Guillaume l'an dernier des fois on apprenait qu'il y avait repas de classe 2 jours avant !

En le disant aujourd'hui dans l'aprem je pensais que ça laisserait le temps aux internes d'en parler à leurs parents et de s'organiser. Et puis beaucoup de gens étaient contre le vendredi de la sortie car tout le monde veut aller en boîte ou sortir avec ses potes.


Ton sac d'internat tu le cases chez qqn qui habites à Rodez ou chez celui qui t'héberges (exemple Kaka). Ca fait 2 ans qu'on fait ça je vois pas où est le problème.

Et puis je sais que Koh lanta c'est culte mais pas autant qu'un repas de classe des 1S1 (enfin TS1). Non ?

27Vendredi 16 - Page 2 Empty Re: Vendredi 16 Dim 11 Oct - 20:18

GuiiGuii

GuiiGuii

oui sauf que l'an dernier je ne suis allé a aucun repas de classe! fin bref tanpis on se vera le vendredi de la sorti

28Vendredi 16 - Page 2 Empty Re: Vendredi 16 Dim 11 Oct - 20:20

anouchka

anouchka
Quiche

Oh mais c'est bête que tu viennes pas alors que y'a des solutions pour l'hébergement & tout. & puis la semaine la plus dure c'est celle qui arrive, pas celle avant les vacances, et puis le vendredi soir il te sert pas à réviser donc il vaut mieux que tu sortes !

29Vendredi 16 - Page 2 Empty Re: Vendredi 16 Lun 12 Oct - 22:00

anouchka

anouchka
Quiche

Vendredi 16 - Page 2 Img23710

Vendredi 16 - Page 2 Img23910

Vendredi 16 - Page 2 Img24010

Bon alors, en bref : rdv vendredi 16, au Passy (avenue Victor Hugo), à 19h45.
Comme nous serons assez nombreux, il faut prévoir à l'avance ce que vous allez prendre (assez difficile, mais compréhensible) pour que tout le monde puisse manger ensemble.
Alors, pour ceux qui voudraient une assiette du jour : on ne sait pas ce que c'est (on ne saura que vendredi). Donc ceux qui veulent tenter, si finalement ça ne vous convient pas ça sera sûrement possible d'annuler & de commander autre chose (à moins que vous ne trouviez un camarade qui veuille bien échanger avec vous) mais il faudra que vous attendiez un peu avant d'être servi du coup (pas très longtemps si vous n'êtes pas trop nombreux dans ce cas).
& pour tout ce qu'il y a dans la case "Grignotage", c'est assez simple mais accompagné de frites maison et de salade, donc relativement copieux également.
Voilà, il faudrait une réponse d'ici mercredi matin s'il vous plaît ...
Bonne soirée !

30Vendredi 16 - Page 2 Empty Re: Vendredi 16 Mar 13 Oct - 20:36

Audrey

Audrey

Je ne sais pas qui s'occupe de savoir qui vient ou ne vient pas (je pense que ça doit être Laura) mais cette personne peut déjà compter une assiette en moins parce que je ne pourrais pas être là

31Vendredi 16 - Page 2 Empty Re: Vendredi 16 Sam 17 Oct - 12:48

anouchka

anouchka
Quiche

Un grand merci à Laura pour l'organisation de ce repas qui s'est bien passé, & auquel même le fameux Romain Geniez, au départ plus que réticent, a participé.

32Vendredi 16 - Page 2 Empty Re: Vendredi 16 Sam 17 Oct - 12:52

[Arthur]

[Arthur]
Modo caféiné

Je up ton post Anouchka !

Grand merci à Laura et tout ceux qui ont permis ce repas de classe !! What a Face

https://ts1foch.forumactif.com/Web-page-de-la-TS1-h2.htm

33Vendredi 16 - Page 2 Empty Re: Vendredi 16 Sam 17 Oct - 17:19

anto-shturmovik

anto-shturmovik
P'tit comique

Pas mieux ! Bien joué ! Surprised

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum