Terminale S1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terminale S1

Lieu de discussion pour les terminales S1 du lycée Foch, de Rodez

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Communication entre gens bien informés

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Nico

Nico
Admin bouclé

En fait, j'ai eu l'idée de créer ce morceau de forum après avoir discuté avec Corinne : elle connait quelqu'un qui fait exactement ce que moi je voudrais faire, et elle peut de ce fait me passer son addresse mail pour que je puisse entrer en relation avec cette personne et découvrir le métier.
Enfin tout ça pour dire que vous pouvez dans cette partie (hormis poster des sujets concernant l'orientation en général) parler de vos voeux d'orientation pour voir si quelqu'un ne connait pas quelqu'un qui.

Voili voilou, votre admin lunetteux, bouclé et science fictionnnophile

anouchka

anouchka
Quiche

Bonne idée Smile

Si quelqu'un connaît une personne qui a fait une école d'ingénieur généraliste (genre Polytechnique), ou qui est urbaniste, ça m'intéresse !

[Arthur]

[Arthur]
Modo caféiné

Hen hao idea !

Si quelque'un connaitrais eventuellement, dans la mesure du possible imaginable, des personnes travaillant dans la cryptologie ou dans la sécurité informatique, je suis un avide preneur de renseignements...

Faut croire que Wikipédia n'a pas la solution à tout...c'est dur de reconnaitre la faiblesse d'un si vieil ami...

Sur ce, que votre raisonnement par récurence soit vrai ! What a Face

https://ts1foch.forumactif.com/Web-page-de-la-TS1-h2.htm

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum