Terminale S1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terminale S1

Lieu de discussion pour les terminales S1 du lycée Foch, de Rodez

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bientôt les premières vacances ...

+4
Laura Des Marais
GuiiGuii
Nico
anouchka
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

anouchka

anouchka
Quiche

Hmmm ouais pourquoi pas, mais la tournée des bars à 30 ça va être chaud, vaut mieux réserver quelque part où on est sûr qu'on aura de la place ?

GuiiGuii

GuiiGuii

nan mais ya tournédes bar et tourné des bars on peux faire genre 4 5 bars et vla pas non plus les 150 de rodez et puis cela leur fera du chiffre daffaire donc bon

Laura Des Marais


Maîtresse des lieux

Je suis d'accord avec Lorène le mieux c'est de manger quelque part et APRES on fait la tournée des bars pour les ivrognes. drunken C'est plus sympa et au moins on se cale à un endroit pour manger vraiment et après on peut bouger.

J'ai appelé le Bruit qui court, assez cher (minimum 15 € même pour un tarif de groupe), par contre le Passy y'a plein de plats à moins de 10 €. Je rappelle ce soir pour avoir le patron, je réserve ou pas ?

Que les internes puissent s'organiser.

Répondez svp, ou dites si vous pensez à de meilleurs endroits.

anouchka

anouchka
Quiche

Entièrement OK pour le Passy Very Happy J'adore leurs croque-monsieur et leurs frites maison ... cyclops

Nico

Nico
Admin bouclé

Moi j'approuve le Passy, ça à l'air sympa. Par contre je n'ai aucune idée de la situation géographique de ce lieu de débauche et de perdition de la jeunesse que je ne fréquente point ^^

Raphaël

Raphaël
Modo de l'espace

Nico a écrit:ce lieu de débauche et de perdition de la jeunesse que je ne fréquente point ^^

Ouais, tu fréquente les bosquets.....
Pour ce qui est de la perdition, c est pas mal non plus.
Very Happy Very Happy

Sans rancunes mon admin préféré,

A+

Raphael

Laura Des Marais


Maîtresse des lieux

C'est au milieu de la rue Victor Hugo (à côté du bâtiment en verre qui ressemble au Louvre, enfin un peu... scratch )

Bon alors je rappelle si ça vous va.

Laura Des Marais


Maîtresse des lieux

Et au fait pourquoi Nico c'est "l'admin préféré" de tout le monde ?? ^^

Bon ok j'admets que je ne suis pas très active sur ce forum, mais seulement parce que je suis nulle en informatique. Crying or Very sad

La Grande Camille

La Grande Camille
Perchée

Ne sois pas jalouse Laura! On t'aiiime aussi.

Pour le repas de classe le Passy me va très bien. Et pour la date peu importe, voyez avec les internes, ce sont eux les plus embêttés.

Nico

Nico
Admin bouclé

Ah mas oui je suis stupide je vois bien où c'est même que ça a été retapé il n'y a pas longtemps ^^. Et Raphi, sache que je te méprise, sans rancune aucune bien sûr ^^
Enfin, Laura c'est parce que je me suis autoproclamé admin préféré ^^, ne t'inquiète pas toi tu est l'admin préférée (au féminin), c'est juste que admin, ça n'a pas de genre, c'est comme "lieutenant, c'est lieutenant" (pardon, citation que seuls certains comprendront ^^).

Mais en tout cas tu es vachement plus efficace pour l'organisation que moi, parce que c'est toi qui a entièrement géré pour le Passy. Merci donc, je te tire mon chapeau. Enfin, façon de parler hein ^^, je n'en porte jamais.

Raphaël

Raphaël
Modo de l'espace

Laura Des Marais a écrit:Et au fait pourquoi Nico c'est "l'admin préféré" de tout le monde ?? ^^

Mais non,

Faut pas pleurer.
C'est juste des trucs d'internes.
En gros, c'est des boutades mutuelles

C'est pas méchant (quoique ça dépend des jours.....)

Laura Des Marais


Maîtresse des lieux

Me voilà rassurée. Smile

(Non mais ça va il en fallait un peu plus pour me faire pleurer quand même.^^)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum