Terminale S1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terminale S1

Lieu de discussion pour les terminales S1 du lycée Foch, de Rodez

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos pseudos !

+2
GuiiGuii
anto-shturmovik
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Vos pseudos ! Empty Vos pseudos ! Dim 4 Oct - 21:00

anto-shturmovik

anto-shturmovik
P'tit comique

Salut tout le monde ! je propose ici que chacun essaie de deviner qui est qui...
Bon, alors, a vos pseudos !

P.S. : moi, vous aurez vite deviné... Laughing

2Vos pseudos ! Empty Re: Vos pseudos ! Dim 4 Oct - 21:01

Invité


Invité

Serait - ce Antonin le champion de la dérivée m'as ton dit ? ^^

3Vos pseudos ! Empty Re: Vos pseudos ! Dim 4 Oct - 21:02

anto-shturmovik

anto-shturmovik
P'tit comique

Eh ouais...
Et toi, serais-tu kaka, le fameux joueur de foot ? Wink

4Vos pseudos ! Empty Re: Vos pseudos ! Dim 4 Oct - 21:03

Invité


Invité

Il paraît, il paraît... Very Happy

5Vos pseudos ! Empty Re: Vos pseudos ! Dim 4 Oct - 21:15

GuiiGuii

GuiiGuii

NAN NAN jai découvert le secret de kaka : elle s'apelle camille boussaguet en fait!!!

6Vos pseudos ! Empty Re: Vos pseudos ! Dim 4 Oct - 21:17

Invité


Invité

Waouh trop drole ! Mais toi tu ne serais pas Guillaume Chevalier habitant à Vors ? Question

7Vos pseudos ! Empty Re: Vos pseudos ! Dim 4 Oct - 21:20

GuiiGuii

GuiiGuii

comment tu as deviner ? tu fait chié je viens de perdre ma cagnotte !! lol

8Vos pseudos ! Empty Re: Vos pseudos ! Dim 4 Oct - 21:23

Invité


Invité

Ouais jai gagné mais toi tas découvert qu'une partie de mon secret donc ca va il me reste du FRIC encore !!

9Vos pseudos ! Empty Re: Vos pseudos ! Dim 4 Oct - 21:48

anto-shturmovik

anto-shturmovik
P'tit comique

Ah ouais, il te faut les 2eme et 3eme prénoms, le signe astrologique, et l'âge du capitaine ? Laughing

10Vos pseudos ! Empty Re: Vos pseudos ! Dim 4 Oct - 22:20

Nico

Nico
Admin bouclé

Avec ou sans moutarde ? En tout cas ce dont on est sûrs, c'est qu'Anouchka n'est pas une camarade de Russie... Qui cela peut il bien être ? mmhmmmh... Nous ne savons (de marseille)... Une biélorusse peut être ?

11Vos pseudos ! Empty Re: Vos pseudos ! Dim 4 Oct - 22:54

anto-shturmovik

anto-shturmovik
P'tit comique

Ah ouais, pas fais gaffe à ce pseudo... Mais qui que cela peut-il bien être donc ?

12Vos pseudos ! Empty Re: Vos pseudos ! Jeu 8 Oct - 18:19

Léo le s


Invité

Bon pour ma part je pense qu'une grande partie de la classe (possédant facebook) aura compris qui je suis

13Vos pseudos ! Empty Re: Vos pseudos ! Jeu 8 Oct - 18:26

Nico

Nico
Admin bouclé

Pour rassurer les gens, je précise que peace and love est une latiniste tout à fait identifiée, et que Flower power, même si elle désire garder son identité secrète, est un membre de la classe mesurant moins d'un mètre 50 ;p (ce n'est qu'une boutade, la personne visée est priée de ne pas se vexer, Audrey à toujours pris pire dans ses dents (qui sont très près du sol d'ailleurs) sans jamais broncher (enfin de façon visible par l'humain ,de taille normale en tout cas ^^).

Amicalement, votre admin chéri

14Vos pseudos ! Empty Re: Vos pseudos ! Ven 9 Oct - 20:21

Audrey

Audrey

Serait ce une attaque personnelle mon très cher admin ? Non parce que là ça va pas se passer comme ça !! Qui veut la paix prépare la guerre ^^

15Vos pseudos ! Empty Non, rien Ven 9 Oct - 21:16

Raphaël

Raphaël
Modo de l'espace

Bonsoir,

Bon, j'espère que vous avez deviné qui se cache sous mon pseudonyme.....
Ah, pour mon admin chéri d'amour, se serait bien que tu débloques le post pour les candidatures, avant que je le fasse,
Merci par avance,

A+

Un candidat anonyme. Very Happy

16Vos pseudos ! Empty Re: Vos pseudos ! Ven 9 Oct - 21:19

anto-shturmovik

anto-shturmovik
P'tit comique

Audrey a écrit:Serait ce une attaque personnelle mon très cher admin ? Non parce que là ça va pas se passer comme ça !! Qui veut la paix prépare la guerre ^^


Mais non, qui veut la paix prépare la paix, bien sûr ! Hein, ma petite GRANDE ! Razz

Au passage devise du Strategic Air Command, la part de l'USAF chargée de l'arsenal atomique : "Peace is our job..." Twisted Evil

17Vos pseudos ! Empty Re: Vos pseudos ! Ven 9 Oct - 21:28

GuiiGuii

GuiiGuii

Ne ce serait-ce pas tiré de Dr folamour ? cher antonin

18Vos pseudos ! Empty Re: Vos pseudos ! Ven 9 Oct - 22:48

anto-shturmovik

anto-shturmovik
P'tit comique

19Vos pseudos ! Empty Re: Vos pseudos ! Ven 9 Oct - 23:53

Nico

Nico
Admin bouclé

Voila pour les rangs, désolé pour la plupart je m'excuse platemet pour les jeux de mots pourris ou les allusions stupides mais il est tard et je l'ai fait entre deux exos du Dm de maths... Pour ceux qui n'ont pas de rang, ils ne perdent rien pour attendre, mais je demanderais à des gens compétents de m'aider à trouver quelquechose de... adapté. De plus, que ceux qui ont été affublé d'un rang ridicule se rassure : ils peuvent changer à tout moment, et je n'hésiterais pas à faire pire !

20Vos pseudos ! Empty Re: Vos pseudos ! Sam 10 Oct - 12:14

anto-shturmovik

anto-shturmovik
P'tit comique

Cheers, old friend ! Wink

21Vos pseudos ! Empty Re: Vos pseudos ! Dim 25 Oct - 17:37

Peace'n'Love

Peace'n'Love
Aguacate

T'inquiète Nico, en ce qui concerne mon rang d'"aguacate" me convient parfaitement^^ même si je suppose qu'il est du à cette chère senora G*****z !

Au fait, profitez bien de vos vacances ! king

22Vos pseudos ! Empty Re: Vos pseudos ! Dim 25 Oct - 20:50

Nico

Nico
Admin bouclé

Bon si il (te convient ça tombe bien, car vu qu'il est sympa et qu'il est, je trouve, pas trop mal, je comptais te le laisser poue un grooos bout de temps ^^. Et ce rang n'est que partiellement dû à notre chère señora, Dieu ait son âme (et le plus tôt sera le mieux), puisque c'est notre chèr Antonin (Dieu ait son âme aussi mais qu'il prenne son temps) qui a eu le bon mot dans les bonnes circonstances, comme quoi tout fout le camp !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum