Terminale S1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terminale S1

Lieu de discussion pour les terminales S1 du lycée Foch, de Rodez

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

les Bacs blancs

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1les Bacs blancs Empty les Bacs blancs Mar 19 Jan - 14:37

Nico

Nico
Admin bouclé

Voila, on en sort, on est heureux, mais pour purger le mal, il faut en parler ! C'est pourquoi je poste ici un petit message qui nous permettra à tous d'expurger nos passions relatives aux frustrations accumulées sur les petites chaises dures devant les copies moches, armés de nos stylos bavants, qui mettent en forme nos non moins bavantes idées...

Voila, à qui le tour ? MOI ! Bon Ok ^^

Je voudrais souligner deux effets comiques, relatifs à tous les examens :
- quand quelqu'un demande une copie, tout le monde /demande une copie/est terrifié par la quantité d'idée baveuse que le/la camarade a mis en forme dans un laps de temps si court
-L'envie d'aller aux toilettes et collectives : quelqu'un y va, 5 y vont ^^
- un commence à manger, tut le moncde est pris d'une soudaine faim... Résultat, ça fait du bruit ^^

A qui le tour ?

2les Bacs blancs Empty Re: les Bacs blancs Mer 20 Jan - 18:39

anto-shturmovik

anto-shturmovik
P'tit comique

Nico a écrit:
- quand quelqu'un demande une copie, tout le monde /demande une copie/est terrifié par la quantité d'idée baveuse que le/la camarade a mis en forme dans un laps de temps si court

T'es bien placé pour le dire, au vu de la quantité de copies que tu demandais en philo ! Very Happy J'étais pétrifié ! Razz

3les Bacs blancs Empty Re: les Bacs blancs Dim 24 Jan - 22:10

Raphaël

Raphaël
Modo de l'espace

Léo qui finit sa philosophie en 2h.
Pas mal, qui dit mieux ?

4les Bacs blancs Empty Re: les Bacs blancs Lun 25 Jan - 22:42

anto-shturmovik

anto-shturmovik
P'tit comique

Raphaël a écrit:Léo qui finit sa philosophie en 2h.
Pas mal, qui dit mieux ?

Mieux !

5les Bacs blancs Empty Re: les Bacs blancs Mer 27 Jan - 16:59

Nico

Nico
Admin bouclé

Oui alors non, si ton humour, telle une moisissure sans nom, se répend sur le forum, ça va pas être jouable Wink.
Et c'est vrai que c'est chaud de pondre une dissert (ou une explication de texte d'ailleurs) en 2 heure, déjà que en 4 c'est un peu ric rac ^^.
Monsieur Geisler nous rendra les copies la semaine juste avant les vacances, celle ou on ne verra pas la lumière du jour tellement on a de contrôles, en 1/2 groupe, quand il aura corrigé les trois sujets.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum