Terminale S1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terminale S1

Lieu de discussion pour les terminales S1 du lycée Foch, de Rodez

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les énormités des profs (car il ne faut pas les oublié)

+2
[Arthur]
GuiiGuii
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

GuiiGuii

GuiiGuii

bon je sais pas trop sion peux ou pas alors je laisse le choix au admin de laisser ce post ou non mais juste pour recensé les truc énorme de nos prof adoré
alors je commence:
Mme gimenez: "je parie qu'on t'appelle guillaume le conquérant"

Mme bougerole:" j'apelle ca un brouillon moi!" (a janot quand il a rendu sa copie)
" Geniez, tiens il faudra soigner votre écriture parce que je ne peux pas passer 3h sur toute les copie"
" J'irais pas dans ces eaux la avec Mr duruisseaux

Mr duruisseaux: " non mais si vous commencé a 4 puis 6 puis 8 c'est bien vous progressez, alors que si vous faites 9 puis 6 ..."

[Arthur]

[Arthur]
Modo caféiné

Sans oublier la remarque de Léo en maths a propos des limites...

Mr Duruisseaux :" Cette limite est comme moi, elle est, elle est..."
Léo :"Sanglante !"
Mr Duruisseaux :"Pas encore, pas encore,...Elle est tout simplement bornée"

Ou la fameuse question pour une Boug**ole

"Atteeeention, je suis un pays vainqueur de la seconde guerre mondiale dont mon émergence économique est mal vue par une autre nation, je suis ?, je suis ?!?!"
[Pweeeet]"L'Amérique !!"

https://ts1foch.forumactif.com/Web-page-de-la-TS1-h2.htm

Nico

Nico
Admin bouclé

Je trouve que notre prof d'histoire est particulièrement dévastatrice quand elle rend les copies... J'ai entendu un "C'est pas brillant... Vraiment pas brillant.", un "sans commentaire", et, pire que tout, elle regarde une copie, grimace puis la rend. Ramasse tes dents !

Dans une autre classe, quelqu'un a fait un remarque avec le sourire quand elle leur a fait les remarques générales au début. Puis elle lui a rendu sa copie "Alors, tu rie moins hein ? Il va peut être falloir s'y mettre maintenant." Oui, tu peux pleurer ^^.

Et notre prof de maths de l'an dernier, et son légendaire "on a perdu du temps, mais ce n'est pas du temps perdu !"

anto-shturmovik

anto-shturmovik
P'tit comique

Et notre prof de maths de l'an dernier, et son légendaire "on a perdu du temps, mais ce n'est pas du temps perdu !"

Tiens, j'm'en rappelais plus, de celle là ! Very Happy

Sinon, je préfère ne même pas mentionner une certaine professeure, que vous aurez reconnu :
"mais non, je suis pas féministe !"

GuiiGuii

GuiiGuii

prof de math:
"prenons le théorème des Ts1
SI je n'ai pas fais mes devoirs ALORS je serais punis
prenons un exemple au hasard: Geniez est puni cela ne veux pas forcément dire qu'il n'a pas fait ces devoirs! "

Le spartiate

Le spartiate
Spartiate

Ou alors mme Bougerol
"Pendant la 2nd guerre mondiale, on a découvert la bombe A, ça fait plein de mort super vite, c'est cool mais y a les radiations ça c'est moins cool..."

anto-shturmovik

anto-shturmovik
P'tit comique

Léo joue avec un téléphone au self... Bien entendu, un surveillant, pour ne pas dire pion, où trou du c... enfin bref, notre spartiate se fait choper. Cela donne, peu ou prou :
-Tu sais que t'as pas le droit ?
-Euh, ben, oui...
-Bon, ben donne [sous entendu, le portable susdit] !
-...
-j'ai dit : DONNE !
-...
-Tu veux pas me le donner ?
-Ben, non.
-Ah, ok.

Là dessus, au fond du self, le surveillant retourne s'asseoir, sans autre forme de procès (oui, je sais, il manque : "la raison du plus têtu est toujours la meilleure", au début...)

[edit=]Je précise que ce pion c'est Steward (pour ceux qui connaissent, n'est-ce pas internes du H2), et que Léo lui a servi un joli regard de psychopate ^^[/edit]

[edit=] Ah bon, Léo sait faire autre chose que des regards de psychopathe ? Razz [/edit]

Nico

Nico
Admin bouclé

N'oublions pas notre prof d'espagnol adorée, ses remarques...parfois constructives, dirons nous n'est ce pas, et parfois moins.

"L'autre groupe est meilleur, mais c'est normal, il y a plus de filles" (véridique !)
"Moi ? Je ne suis pas féministe !"
"Une oie, ça mord ou ça pince ? Parce que je ne sais pas si ça a des dents en fait"
"Colonie, ça ne viendrait pas de Christophe Colomb ? Ben oui, il a fondé des colonies !"
J'en passe, et des meilleures...

Invité


Invité

Et l'histoire sur sa voisine alors ? ^^

anouchka

anouchka
Quiche

Aujourd'hui, Mme Boubou (prof d'histoire), a eu le plus magnifique bug jamais entendu !!
"Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh" ... Magique Smile

Ou aussi "GORBATCHEEEVVV [voix grave] GORBYYYY [voix aigue]" !

anto-shturmovik

anto-shturmovik
P'tit comique

Bon, ben je crois qu'on a trouvé une mine à énormités : j'ai nommé Arnold Schwarzenegger en personne (on est pas censés donner de nom, mais vous m'aurez compris...). Je sens qu'on va beaucoup rire, pendant 3 semaines ! Very Happy Bon, un peu moins le jour du bac...

[Arthur]

[Arthur]
Modo caféiné

Au cas ou certains somnanbules denués de toute ouïe ne serait pas à l'ordre du jour, je ne peux m'empécher de citer cette magnifique tirade de notre cher Dudux suite à une altercation inter BEP : "Q'est ce que l'ignorance des belles choses ? La vulgarité..."

Ou sinon la remarque très justement placé de notre cher admin en chef au sujet du résultat d'une primitive camouflé "ha le sal**" et Dudux répond, légèrement outré "Quand même...".

https://ts1foch.forumactif.com/Web-page-de-la-TS1-h2.htm

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum