Terminale S1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terminale S1

Lieu de discussion pour les terminales S1 du lycée Foch, de Rodez

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dissert de philo

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Dissert de philo Empty Dissert de philo Sam 14 Nov - 18:21

Nico

Nico
Admin bouclé

Aujourd'hui, les nouvelles vont vite. Très vite je dirais même, puisque dans la minute où j'ai appris que la dissert de philo était annulée, j'en ai reçu trois fois la confirmation. je ne rigole pas, 3 SMS dans la même minute pour me dire que la dissert était reportée de 15 jours pour cause d'absence totale (ou presque) de cours sur la culture.

Je me sens donc le besoin de faire passer l'info ici aussi, bien qu'il y ait de fortes chances que vous les sachiez déjà, la dissert est reportée.

Votre admin bouclé, mais moins chevelu qu'avant depuis ce matin, vous verrez bien lundi.

2Dissert de philo Empty Re: Dissert de philo Sam 14 Nov - 18:33

Laura Des Marais


Maîtresse des lieux

Est- ce que tout le monde est au courant ? Plus de crédit, je n'ai donc pas pu faire passer le message, mais ça serait bête qu'il y en ait qui la finissent ce week end sans avoir eu le cours.

3Dissert de philo Empty Re: Dissert de philo Sam 14 Nov - 20:30

Nico

Nico
Admin bouclé

j'ai vu le message passer, je ne l'ai pas fait tourner à tout le monde parce que recevoir 5 fois le même message c'est fatigant, et il y a des gens injoignables dans la classe, en tout cas par moi : Angeline par exemple, qui n'a pas internet et dont madame Cances ne possède pas le numéro de téléphone. Pour les contacter, il faudrait contacter leurs amis, dont je n'ai pas le numéro. C'est pour ça que je voulais que tout l monde m'envoie les numéros via le forum, mais tout le monde ne l'a pas fait ^^. Donc je vais essayer de contacter des gens, mais je ne promet rien ^^. Au pire, il est possible de rendre ce que l'on a fait à M.Geisler à titre d'exercice... je sais, maigre consolation, mais bon c'est déjà ça.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum