Terminale S1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terminale S1

Lieu de discussion pour les terminales S1 du lycée Foch, de Rodez

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

spé maths : à l'attention de Mathilde et Arthur.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Laura Des Marais


Maîtresse des lieux

Dites-moi qu'il n'y a pas contrôle de spé mardi ??? Le prof avait dit que ce serait sûrement le 24, mais mardi il n'en a pas reparlé, enfin je me rappelle plus.

Voilà, ça serait sympa de me le dire car ça va vraiment déterminer mon week end. =S

GuiiGuii

GuiiGuii

Very Happy Laura moi je te conseil de buché a fond comme ca si ta controle beh tu le sera et si tu l'as pas tu conaitra ta lecon et le prof sera fier de toi

Laura Des Marais


Maîtresse des lieux

HaHa Guillaume je te trouve vraiment transformé depuis un certain temps. Depuis quand tu conseille aux gens de "bucher à fond" ?? Ca fait bizarre . Very Happy
et puis hier, assis tout seul sur un banc avec ta calculette, c'était presque flippant !! ^^

GuiiGuii

GuiiGuii

j'essayais de faire le programme que le prof nous avais donné sauf que probleme ca ne marche pas donc je me suis trompé Mad

[Arthur]

[Arthur]
Modo caféiné

Personellement je l'avais noté pour Mardi et je ne pense pas avoir loupé un quelconque contre-ordre...

Le week-end s'annonce malheureusement chargé, mais bon, l'espoir fait vivre Wink

Sur ce, may Gauss be with you !

https://ts1foch.forumactif.com/Web-page-de-la-TS1-h2.htm

Laura Des Marais


Maîtresse des lieux

Okay, merci, je suis donc dans une situation critique.

Est-ce que tu sais où on peut avoir les exos complémentaires pour s'entraîner ? Parce que le prof a mis la correction sur le site du lycée mais pas les exos... --'

[Arthur]

[Arthur]
Modo caféiné

Nein désolé...

Personellement je refais tout les exercices qu'on a fait depuis le début.
De toute façon, y aura une grosse partit sur des demonstrations de théorème et des exos dans le style des derniers qu'on a fait, enfin ça n'engage que moi.

Tu pourra sans doute en trouver dans le livre de spe mais bon, la correction est assez sommaire...

Après, je ne sais que te répondre si ce n'est bonne chance !

https://ts1foch.forumactif.com/Web-page-de-la-TS1-h2.htm

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum