Terminale S1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terminale S1

Lieu de discussion pour les terminales S1 du lycée Foch, de Rodez

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dm de maths de cette semaine, ou la mort du petit cheval

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Nico

Nico
Admin bouclé

Est-ce que quelqu'un peut :
1- M'expliquer le début de la démonstration prouvant que an est convergente en c
2- M'expliquer ce qu'il a compris de l'exercice 98 ?

Merci d'avance,
Votre admin grave en détresse

anto-shturmovik

anto-shturmovik
P'tit comique

Mêmes Problèmes chez moi... Pas moyen de finir ce fichu TD ni ce 98 de mes cou... Heureusement que les exos de base étaient (relativement)faciles, ça nous évitera de rendre copie blanche Sad

Invité


Invité

Qqn aurait-il fait la question où il faut démontre que H(x) = 2F(1) ?
Et la fiche sur les suites adajcentes comment vous avez fait pr la première question ?
Merci Smile

Invité


Invité

Qqn aurait-il fait la question où il faut démontre que H(x) = 2F(1) ?
Et la fiche sur les suites adajcentes comment vous avez fait pr la première question ?
Merci Smile

Nico

Nico
Admin bouclé

On a réussi ! Yahoo ! Avec raphaël, nous (il surtout ^^) avons réussi la question 1 et 2 en partie, pour ensuite que je bloque lamentablement sur la fin de la question 2 ^^ Enfin bon.

En fait, il faut faire comme si F(-x) était la composée de deux fonction, F(x) et g(x)=-x. Dérivé, le tout donne bien ce que l'on attend, pour mla question 1 je veux dire.

Pour la question 2, même méthode, qui nous amène à trouver H'=0, donc H constante, or H(1)=F(1)+F(1/1)=2F(1), et donc h(x)=2F(1).

Après, je n'ai pas fait la suite.

Pour les suites adjascentes, bn+1-an+1=(bn-an)/2, merci Laurie ^^. après, good luck pour la suite ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum