Terminale S1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terminale S1

Lieu de discussion pour les terminales S1 du lycée Foch, de Rodez

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petit sondage

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Petit sondage Empty Petit sondage Dim 10 Jan - 21:22

Nico

Nico
Admin bouclé

C'est juste une question comme ça en passant : qui sera là demain matin, malgré l'absence de bus ? Une réonse avant demain serait magique, mais j'ai peur que personne ne réponde, alors je précise que moi, guillaume et raphi feront notre possible pour braver les éléments et assurer une présence de la TS1 au lycée Foch lundi 11 janvier 2010, et que seul un cas de force très majeure (force de 9 sur l'échelle du Paudon) nous empêchera de nous abreuver de savoirs, zut à la fin !

2Petit sondage Empty Re: Petit sondage Dim 10 Jan - 21:59

Le spartiate

Le spartiate
Spartiate

moi je serais là d'ailleurs j'y suis déjà

3Petit sondage Empty Re: Petit sondage Dim 10 Jan - 22:05

Raphaël

Raphaël
Modo de l'espace

Bonsoir,

Bon, je veux bien être motivé, mais j'ai quand même plus de 2km à faire, dans le noir à 5h du matin, dans des congères, en tenue de sherpa (le premier qui se fiche de moi en arrivant, je m'essuie les crampons dessus - avant goût :http://www.revedecime.com/produit/4325-crampons-d-alpinismes-vector-nanotech---camp.html - ) pour me rendre chez Valentin pour arriver à envisager l'éventualité de la potentialité de sortir de ce m#ier que constituent les pentes enneigées.
Alors, c'est un désespéré qui vous parle, merci de me dire si vous allez être là demain. S'il n'y a personne, se serait bien de me le faire savoir.....

Merci par avance,

Bonne soirée,

Raphaël.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum